Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

All

ElectroniqueMotogadget

Motogadget M-lock

130.0 EUR

Utilisé sur nos différentes préparation, le M-lock permet de se passer de la classique clé de contact.
Attention, sur les motos récentes équipées d'un anti-démarrage il faudra soit garder le système d'origine et le déplacer pour le cacher, soit quand c'est possible faire flasher l'ECU de la moto pour désactiver l'anti démarrage. 


M-Lock RFID Contact sans fil. Voici un outil high-tech pour votre Café Racer ! Plus besoin de s'encombrer de clé, désormais, vous n'avez qu'à vous approcher de votre moto et de mettre ce porte-clé à une distance de 40 à 50 mm du M-lock et votre moto démarrera d'elle-même !

Le M-Lock vous permet de démarrer votre moto sans le moindre contact grâce à la technologie RFID. Ce produit remplace la serrure du contact d'allumage de votre moto au profit d'un interrupteur électrique.

Le clé numérique (transpondeur) associée doit être proche du M-Lock (environ 40 à 50 mm) pour que votre moto démarre sans le moindre contact.
Le M-Lock utilise la technologie de point RFID (Radio Frequency Identification), ce qui le rend inviolable, contrairement à d'autres types de télécommandes. Chaque clé/transpondeur possède un code numérique unique.
Le M-Lock ne peut être activé qu'avec le code numérique de la clé associée. Le M-Lock et la clé ne sont dès lors pas sujets à l'usure mécanique.

Le montage caché du petit M-Lock, recouvert de pièces non métalliques comme par exemple un panneau latéral en plastique, permet de retirer complètement la serrure du contact d'allumage. Grâce à cela, votre moto possède un look épuré et les possibilités de personnalisation sont infinies. Il s'agit donc d'un produit parfait pour tous ceux qui fabriquent une moto personnalisée !

L'option 'Glass Tube' est si petite (3 x 13 mm) qu'elle peut être cousue dans un gant. Veuillez noter que pour ce produit, la distance de commutation est réduite (environ 5-10 mm). Les 2 clés standard incluses (en forme de goutte d'eau) sont de la taille d'un porte-clés.


Dimensions et caractéristiques :
Émetteur/récepteur, diamètre de l'ensemble installé : 30 mm
Hauteur : 14 mm
Longueur du câble : env. 50 cm
Poids avec câble : env. 30 g
Fixation : 2 x trou taraudé M3 sur la face arrière
Tension de fonctionnement : 6V - 18V
Température de fonctionnement : -20 °C..... +80 °C
Contenu de la livraison :
M-Lock avec câble de raccordement d'env. 50 cm, 1 clé utilisateur et 1 clé passe-partout (en forme de goutte d'eau), 1 relais automobile 12V/40A, 4 broches plates avec douilles isolantes, connecteur, fusible amovible, notice détaillée de montage et d'utilisation
Résumé des avantages :
La technologie RFID est inviolable
Chaque clé possède un code unique
La clé active d'abord le M-Lock sans le toucher, puis, par l'intermédiaire du relais, l'ensemble du système embarqué
Ni la clé ni le M-Lock ne souffrent d'usure mécanique
La clé ne nécessite pas de pile - sécurité intégrée
Pas de surcharge ou de broches brûlées grâce à la commutation indirecte via le relais principal 40 A
Le M-Lock est très compact et peut être monté et caché dans de nombreux endroits
Imperméable et antichoc grâce à son corps moulé
Selon le modèle, la taille des clés varie de très petite (taille d'un porte-clés) à minuscule (tube de verre) et peut être intégrée dans des gants, vêtements, pendentifs (NON-MÉTALLIQUES !), etc.
Les clés peuvent être facilement achetées et "associées" à n'importe quel M-Lock - votre serrurier intégré.
Une distance de commutation de 4 à 5 cm assure un démarrage confortable tout en excluant la possibilité d'un enclenchement accidentel
Une LED intégrée indique l'état du M-Lock lors du montage, de la connexion et de l'association de nouvelles clés.