Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

All

MotogadgetCompteurs

Motogadget Motoscope Mini noir ou poli

220.0 EUR

Le compteur utilisé sur notre préparation CBX 1000.


Disponible en finition alu poli ou noir (choix à effectuer dans le menu option, alu par défaut)

Description

Le Motoscope Mini est un appareil numérique pour moto extrêmement compact. L'affichage à LED que nous avons conçu pour le Motoscope Mini fait de ce produit un instrument unique en son genre. 251 LEDs ultra lumineuses fournissent une surface d'affichage qui n'a pratiquement pas de bord tout en étant extrêmement lisible. Cette surface peut donc être entièrement utilisée pour l'affichage des différentes informations. Cette technologie complexe et innovante combine une surface d'affichage maximale avec des dimensions de boîtier minimales. 

Le design sobre et élégant du Motoscope Mini et son aspect haut de gamme s'adaptent à toutes les motos, Trikes et véhicules à quatre roues. Le montage apparent apporte une touche de style mais il peut tout aussi bien être installé de manière plus discrète et "propre" - avec le Mini, tout est possible !

Caractéristiques :
L x H x P : 59 mm x 21,5 mm x 13 mm
Poids : env. 32 g
Fixation : 2 trous au filetage M3 
Consommation électrique en fonctionnement : env. 100 mA
Tension effective : 7 V - 18 V
Température de fonctionnement : -20 à +80 °C
Fonctions
Plage d'affichage
Compte-tours (graphique LED)
0 – 6, 8, 10 krpm
Compte-tours (numérique)
0 – 20 krpm
Plage d'affichage
0 – 20000 rpm
Indicateur de vitesse
0 – 999 km/h or mi/h
Compteur journalier
0 – 999.99 km or mi
Distance totale (réglable)
99999 km or mi max.
Temps de voyage
0 – 99:59 h/min

Boîtier
Le boîtier en aluminium de haute qualité est fabriqué en métal massif et sa surface est anodisée en noir. La variante avec un polissage miroir est elle aussi très attrayante. Le système électronique est interne et résiste aux intempéries, à l'eau, à la poussière ainsi qu'aux vibrations.

Affichage et caractéristiques
L'écran avec 251 LED est innovant et ultra brillant. Il affiche le régime moteur sous forme d'un diagramme à barres horizontales, mais aussi toutes les autres caractéristiques sous forme de valeurs numériques facilement lisibles. Vous pouvez afficher le régime moteur sous forme de valeur numérique (tr/min) simplement en appuyant sur un bouton.
Afin d'assurer une lisibilité optimale dans le noir, au soleil ou à l'aube, la luminosité de l'écran à LED varie automatiquement.
Des seuils de régime moteur spécifiques peuvent être programmés pour que l'afficheur indique le régime moteur maximal admissible ("zone rouge") et indique le moment idéal pour changer de vitesse.
La cerise sur le gâteau : l'affichage du Motoscope Mini n'affiche pas seulement des valeurs numériques de gauche à droite, mais aussi de haut en bas. Ainsi, l'appareil peut également être monté verticalement !
Fonctionnement
Vous pouvez basculer entre les différentes données sur l'écran LED en appuyant sur le bouton-poussoir de menu fourni ou par exemple sur le bouton-poussoir du clignotant des phares sur le guidon.
Par défaut, l'afficheur indique la valeur de la vitesse. D'autres valeurs peuvent être affichées à l'aide d'un bouton-poussoir si nécessaire. Une fonction permettant de revenir automatiquement à la valeur de vitesse après un temps prédéterminé ou de laisser la valeur choisie manuellement sur l'afficheur est disponible.
Les réglages par défaut ou les valeurs enregistrées sont bien entendu mémorisés même lorsque l'alimentation électrique est coupée.
Montage
Grâce à ses dimensions compactes, le Motoscope Mini se monte facilement n'importe où et sur n'importe quel véhicule. Montage simple sur votre té de fourche ou directement sur le guidon, encastré dans le tableau de bord déjà présent ou sur votre réservoir - cet instrument s'adapte n'importe où.
Nous proposons des supports universels ainsi que des solutions spécifiques à la marque, par exemple pour Buell (TM) ou Harley-Davidson (TM). Veuillez vous référer à la catégorie "Montage".
Raccordement et capteurs
N'importe qui peut connecter cet instrument à un véhicule, même sans expérience préalable dans la manipulation des systèmes électriques automobiles. En effet, le câblage est très simple et les instructions pour l'installation et l'utilisation du produit sont détaillées.
Le capteur pour l'indicateur de vitesse fourni est en acier inoxydable et très petit (M5/25 mm). Le câble de raccordement de 1,5 m le relie facilement à la roue avant ou arrière. Cela permet de convertir aisément les systèmes mécaniques du compte-tours d'origine.
Le Motoscope Mini est compatible avec les différents capteurs pour indicateur de vitesse d'origine (capteurs à contact Reed et capteurs de proximité) utilisés par les constructeurs de motos. Il suffit simplement de raccorder les bornes - les capteurs mécaniques deviennent dès lors obsolètes.
Une fonction d'"apprentissage" intelligent permet de calibrer facilement l'indicateur de vitesse, même dans le cas de véhicules équipés de capteurs au niveau de la boîte de vitesses.

Pièces livrées
Appareil avec câble de raccordement d'env. 75 cm, mini bouton-poussoir, fusible amovible, 6 connecteurs de câble, capteur de vitesse (filetage fin M5 x 0,5, acier inoxydable, IP 68) avec câble de raccordement de 150 cm, 2 mini aimants néodyme puissants, 2 vis de fixation M3, notice détaillée pour le montage et l'utilisation de l'appareil.