Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

All

MotogadgetCompteurs

Motogadget Motoscope Pro

355.0 EUR

Tableau de bord Motoscope Pro.

 

Attention Ă  bien choisir dans les options Breakout A ou Breakout B.
La Breakout A permet de brancher les câbles pour les voyants de clignotants , phares, neutre, pression d'huile.
La Breakout B, en plus des fonctions de la A, permet de brancher les sondes de températures.

Sans l'option Breakout vous n'aurez que la vitesse et le compte tours.

Le Motoscope Pro fait partie de la série la plus récente des tableaux de bord de Motogadget.


La technologie de pointe nous permet de créer des boîtiers ultra-plats. 734 LED, contrôlées par un processeur RISC 16 bits, créent un affichage presque sans rebord, autoéclairé. Il offre une lisibilité optimale, même lorsque le soleil brille dessus. Le contrôle automatique de la luminosité est bien évidemment intégré.


L'affichage du compte-tours est entièrement évolutif grâce à la bande LED analogique avec fonction balayage. L'affichage principal et secondaire sont configurables par l'utilisateur. Une autre section de l'affichage indique le rapport actuellement engagé.


Quatre tĂ©moins lumineux sont prĂ©installĂ©s et peuvent ĂŞtre utilisĂ©s pour vous donner plus de signaux d'entrĂ©e. Le Motoscope Pro est Ă©quipĂ© d'une interface de bus de donnĂ©es CAN et est ainsi prĂŞt pour de nombreux dĂ©veloppements, par exemple la Breakout-Box Plug 'N Ride Triumph 


Le tableau de bord communique par l'intermédiaire d'un bus monofil numérique propriétaire (M-Bus) avec des boîtiers d'extension supplémentaires pour élargir facilement les applications possibles. Cela rend le tableau de bord très polyvalent et permet d'utiliser ce produit sur un large éventail de véhicules et pour diverses tâches.
Le boîtier en aluminium à usinage CNC se monte facilement à l'aide de deux trous de fixation à l'arrière. L'appareil est homologué ABE.



Pièces livrées :

Motoscope Pro avec câble de raccordement d'env. 55 cm, capteur de vitesse M5 x 0,5 à pas fin (acier inoxydable, IP67) avec câble de raccordement d'env. 150 cm, 2 aimants, 10 connecteurs, fusible en ligne, 2 vis en acier inoxydable, notice de montage et de service détaillée.

 

Caractéristiques :
Remarque : le capteur tactile n'est plus inclus.
Longueur, hauteur, profondeur : 109 mm/ 47 mm/ 11 mm
Poids avec câble : env. 100 g
Montage : 2 trous taraudés M3
Consommation Ă©lectrique en fonctionnement : max. 200 mA (en fonction de la charge) 
Consommation en veille : 0,4 mA
Tension de fonctionnement : 9 V - 15 V
Température de fonctionnement : -20° à +80°C