Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

All

MotogadgetCompteurs

Motogadget Motoscope Classic Noir ou poli

465.0 EUR

Indicateur de vitesse Motoscope Classic  noir ou poli

L'indicateur de vitesse Motoscope Classic de Motogadget est un indicateur de vitesse analogique avec de nombreuses fonctions numériques supplémentaires, le tout dans un boîtier rond classique.

Le compte-tours analogique est composé d'un cadran blanc et d'une aiguille rouge pilotée par un moteur pas-à-pas de précision. Un écran LCD et quatre voyants lumineux fournissent des informations supplémentaires avec précision et fiabilité.


Cet instrument compact offre de nouvelles possibilités en ce qui concerne la conception des véhicules. Le design s'adapte à tous les types de motos, qu'il s'agisse de motos classiques, personnalisées ou sportives.

Le Motoscope Classic convient aussi bien aux voitures de sport qu'aux voitures Kit Car.
Des matériaux haut de gamme, le montage à la main et notre contrôle de qualité scrupuleux garantissent la meilleure qualité possible en termes de fonctionnalité et d'esthétique.
 
Boîtier
Le boîtier en aluminium de haute qualité est tourné et usiné à partir du bloc par la technologie CNC.

La surface est d'abord brossée, puis anodisée en noir ou en aluminium naturel.

Le boîtier est 100% étanche à l'eau. La vitre d'observation est en plastique spécial résistant aux rayures.

Les dimensions de 80 mm largement utilisées permettent de remplacer facilement les instruments d'origine.

 

Cadran analogique avec témoins et écran LCD
La lisibilité de la vitesse est optimale grâce à l'indicateur rouge sur le cadran blanc. Le rétroéclairage innovant permet une utilisation optimale de la zone du cadran.
La lisibilité et l'éclairage de l'écran à cristaux liquides restent très bons, même en cas d'ensoleillement direct.

 

Quatre témoins lumineux ultra brillants apportent la touche finale à cet appareil.

La LED rouge sert de témoin d'avertissement lorsque le seuil de régime est atteint (réglable), la température (min./max.), la pression (min./max.), la tension du véhicule et la pression d'huile ou autres dispositifs de transmission connectés. Différents avertissements sont facilement reconnaissables en raison de différents types de clignotement ou d'un éclairage continu.

 

Fonctionnement
Les pages d'affichage de l'écran LCD sont permutées via les boutons-poussoirs du menu et du clignotant des phares. Différentes valeurs de mesure peuvent être affichées si nécessaire grâce à simple pression sur un bouton. Les réglages par défaut ou les valeurs sont bien entendu sauvegardés même en cas de coupure de courant.

 

Montage
Le diamètre de montage est courant, ce qui permet d'adapter ces appareils à de nombreuses plates-formes de véhicules. Nous fournissons des pièces de montage en option. Voir "Montage".

 

Capteurs et connexion
La longueur du câble de raccordement est d'environ 55 cm et les connecteurs sont déjà préinstallés du côté de l'appareil. Les embouts correspondants pour le côté du véhicule sont inclus.
L'entrée de mesure du régime moteur se connecte facilement à la bobine ou au boîtier d'allumage.
Le capteur de l'indicateur de vitesse est acier inoxydable fourni et petit (M5/22 mm). Il est facilement relié à la roue avant ou à la roue arrière par le câble de raccordement de 1,5 m.
Nous fournissons des sondes appropriées pour une mesure optimale de la température de l'air, de l'huile et de l'eau ainsi que de la pression d'huile (voir "Accessoires").

Versions
.

Contenu de la livraison
Appareil avec câble de raccordement d'env. 55 cm, câblage complet, fusible, capteur de vitesse M5 x 0,5 à pas fin avec câble de raccordement de 150 cm, 2x aimant, mini bouton-poussoir, 3x vis M4 (acier inoxydable), notice détailles pour le montage l'utilisation. Veuillez noter que les capteurs de température et de pression doivent être commandés séparément (voir "Accessoires").

 

Spécifications et caractéristiques
Diamètre de montage : 80 mm
Diamètre total (avec la lunette) : 85 mm
Profondeur sans raccord de câble : 34 mm
Poids : env. 230 g
Installation : 3 trous filetés M4
Consommation électrique en fonctionnement : env. 200 mA (en fonction de la charge)
Consommation d'énergie en veille : 0 mA
Tension de service : 9 V - 18 V
Température de fonctionnement : -20 à +80 °C