Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

Tous

Poste de pilotageMotogadget

Motogadget M-switch double noir

Motogadget M-switch double noir 81.0 EUR

M-Switch 22mm (7/8).

Interrupteur noir avec deux boutons. 
Interrupteur noir avec 2 boutons / 22 mm (7/8")


Le M-Switch est un interrupteur universel de haute qualité pour les guidons de 22 mm (7/8 po) de diamètre. Il possède un design à la fois simple et élégant.
Ces commandes manuelles à usinage CNC possèdent une unité de commande électronique à bouton-poussoir (non incluse dans le kit) qui peut etre utiisée pour commander toutes les fonctions électriques, comme les feux, les clignotants, le klaxon, etc.


Le boîtier est fabriqué en aluminium CNC et disponible soit avec une surface miroir polie, soit une surface noire réfléchissante. La conception compacte du boîtier permet de monter deux ou plusieurs unités sur un seul guidon.


Les boutons-poussoirs sont de haute qualité, très robustes, étanches mais aussi résistants aux vibrations et aux projections d'eau (IP65). Grâce à sa taille et ses points de pression ergonomiques, il vous est facile d'actionner les boutons même lorsque vous portez des gants. Cela vous permet de changer de vitesse avec la pression d'un simple bouton.


Chaque bouton-poussoir est équipé de deux bornes pour un branchement facile avec seulement un ou deux câbles. Le fil de terre interne est déjà prévu pour le 'câblage unique'. Ainsi, l'acheminement du câble à l'intérieur du guidon peut être effectué facilement.


Les boutons-poussoirs sont disponibles séparément et peuvent être remplacés en cas de détérioration. Le M-Switch est bien entendu compatible avec toutes les commandes à boutons-poussoirs courantes, comme par exemple le M-Unit.