Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des produits que nous avons séléctionnés pour leur excellente qualité et fréquemment utilisés dans nos réalisations. Nous contacter pour toute demande d'ajout d'articles.

Tous les articles achetés sur cette boutique peuvent être installés dans notre atelier situé près de Béthune (62)
Nous contacter pour toute demande de devis d'installation: contact@lysmotorcycles.com ou utilisez le formulaire de contact 

All

Poste de pilotageMotogadget

Rétroviseur Motogadget M.view Blade

95.0 EUR

Motogadget M.view Blade

 

Motogadget vous présente en exclusivité sa série de rétroviseurs sans verre Mo.View. La particularité de ce rétroviseur moto réside dans sa surface en aluminium qui remplace le verre. Celle-ci est brevetée et recouverte d'aluminium qui fait lui-même office de verre tant il est poli !

Cela permet une conception légère sans bordure ni cadre. De plus, le corps du miroir est très fin et léger. Avec ce rétro, vous ne casserez plus jamais votre verre, car il n'y en a pas !

La surface convexe du rétroviseur est fabriquée à l’aide d’outils diamantés et de machines ultra-précises. Ensuite, il est recouvert d'un revêtement plasma complexe sous vide résistant à l'oxydation, à la corrosion et aux rayures. 
Le corps du rétroviseur, la tige ainsi que le joint de celle-ci sont fabriqués en aluminium CNC anodisé. Toutes les vis sont en acier inoxydable. La rotule permet d'ajuster le rétroviseur de façon précise, confortable et stable.

 Le rétroviseur convient aux côtés gauche et droit. Veuillez en commander deux si vous souhaitez une paire.
 
Prix à l'unité.

 

Dimensions :
Largeur du corps du rétroviseur : 100 mm
Hauteur du corps du rétroviseur : 60 mm
Épaisseur du corps du miroir (sans la rotule) : 4 mm
Longueur de la tige: 150 mm
Diamètre interne de la pince : pour les guidons de 22 mm 
Largeur de la pince : 8 mm


Contenu :
Rétroviseur M.View avec tige et pince